Villa à vendre Kusadasi - Turquie

Les parcs aquatiques et le Parc National

Kusadasi est le lieu idéal pour les amoureux des jeux d'eau et de la nature.

Situés à quelques kilomètres de Kusadasi, 3 superbes parcs aquatiques vous accueilleront pour un moment de jeux et d'amusement inoubliables! Laissez vous tenter par une belle journée à admirer de magnifiques poissons colorés, à jouer avec des dauphins ou simplement vous relaxer aux abords de superbes piscines.

Vous préférez la nature, le calme? Kusadasi possède un parc National de toute beauté, offrant de superbes balades et des paysages à couper le souffle. Le village de Doganbey vous ravira par son charme typique.

 

Parcs aquatiques

Pour les amateurs de jeux aquatiques amusants, Kusadasi possède dans ses environs 3 parcs aquatiques époustouflants: Adaland avec son dolphinarium dans lequel vous pourrez nager avec les dauphins et son superbe seapark fourmillant de poissons plus originaux les uns que les autres, mais aussi l’Aqua Fantasy et l’Aqualand.

Le parc aquatique d'Adaland, l'un des trois parcs aquatiques dans les environs de Kusadasi | Kusadasi Villa - Maison de vacances Turquie

L'Aqua Fantasy et Adaland se situent l'un à côté de l'autre, en bord de mer. La route qui vous y conduira vous offrira des paysages à couper le souffle!

Retour au menu

 

Le parc national

Le parc National est situé à 30km au sud de Kusadasi, juste à côté de la ville Guzelcamli. Il s’agit d’un parc naturel protégé avec des plages bordées par des arbres où vivent des animaux sauvages tels que des guépards anatoliens et des chevaux. C’est l’endroit parfait pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Si le cœur vous en dit, des aires pique-nique vous accueilleront pour un inoubliable moment détente.

Le parc national de la péninsule de Dilek, à 30Km de Kusadasi, près de Guzelcamli | Kusadasi Villa - Maison de vacances Turquie

Retour au menu

 

L’ancien village Doganbey

Au bord du Parc National, se trouve l'antique village de Doganbey, datant des temps anciens.

Le village est comme un musée en plein air et montre les plus beaux exemples de l'architecture Turque et Grecque, portant les traces des civilisations passées. Le centre d'information pour les visiteurs est situé dans un bâtiment historique, près d'une chapelle et d'une église. Le village, anciennement nommé Domatia, était un village Grec. En 1923, lors des échanges de peuple, il est devenu un village Turc. Quelques bâtiments ont été restaurés en 2001.

L'ancien village de DoganBey, à 30km de Kusadasi, près de Guzelcamli | Kusadasi Villa - Maison de vacances Turquie

Retour au menu

 

location de vacances Turquie, maison de vacances Turquie, villa à louer Turquie, location Kusadasi, vacances Turquie